Informations aux clubs, aux joueurs, aux dirigeants...

23 mai 2017 - 13:41

Bonjour,
Le championnat vient à peine de se terminer que déjà il y a des interrogations pour les montées et descentes.
​Certes nous comprenons votre envie de savoir‌, mais trop de données ne sont pas connues à ce jour : ​dossiers juridiques, disciplinaires, enquêtes disciplinaires, statut de l'arbitrage, journée U9 du 11 juin, classement des terrains, les appels éventuels.....sans parler des courriers des clubs (refus d'accession, demande de rétrogradation), des décisions qui peuvent nous arriver de nos instances supérieures... Donc nous faisons au mieux et au plus vite mais rien ne peut être publié avant le 15 juin au minimum, pas la peine d'appeler le District ou un membre de commission.
Soyez assurés de notre dévouement.
D. Hary
​Président de la commission de gestion des compétitions"

Dominique HARY