Reprise entraînement U14

24 juillet 2017 - 22:37

Mercredi 16 août : entraînement  rdv 14h30 au stade prévoir basket et bouteille d'eau

Samedi 19 août : entraînement  rdv 14h30 au stade prévoir basket et bouteille d'eau

Lundi 21 août : entraînement  rdv 14h30 au stade prévoir basket bouteille d'eau

Mercredi 23 août : entraînement  rdv 14h30 au stade prévoir  bouteille d'eau

Samedi 26 août : entraînement  rdv 14h30 au stade prévoir  bouteille d'eau

Lundi 28 août : entraînement  rdv 14h30 au stade prévoir  bouteille d'eau

Mercredi 30 août : match amical à Northkerque rdv 14h30 au stade

Samedi 2 septembre : match amical à Audruicq rdv 14h00 au stade

Lundi 4 septembre : entraînement  rdv 18h30 au stade prévoir  bouteille d'eau

Mercredi 6 septembre : entraînement  rdv 16h00 au stade prévoir  bouteille d'eau

Samedi 9 septembre : match amical au Fort-Vert  rdv 13h45  au stade

Possibilité de me contacter : 06.04.65.25.97