IMPORTANT - Réunion éducateurs et dirigeants des équipes Jeunes ( catégories U6 à U15 )

23 septembre 2017 - 08:00

Réunion éducateurs et dirigeants des équipes Jeunes ( catégories U6 à U15 )

Ce jeudi 28 septembre à 19 heures au club house, réunion des éducateurs,dirigeants et responsables des équipes de jeunes pour une première mise au point après un mois de reprise des entrainements.

AUDREY BARRAUT est devenu membre environ 5 heures
Repas dansant du vendredi 10 Novembre 2017 et journée du dimanche 29 Octobre 2017 environ 6 heures
u11 décalé environ 15 heures
Ludovic ESCLAVARD est devenu membre 2 jours