FJEP FORTVERT FOOTBALL : site officiel du club de foot de calais - footeo

20 novembre 2017 à 10:09

Rencontre avec Maxence Gallet

1-Quel est ton parcours ?

J'ai commencé a l'âge de 4 ans à Coulogne, ensuite à 13 ans je suis parti à Marck ou j'y ai joué 3 ans, à 16 ans je suis venu au fort-vert, à 18 ans je suis allé à Blériot-Plage et je suis revenu au fort-vert au mercato de la saison hivernal.

2-Pourquoi est tu revenu au Fort-vert après ton expérience à Blériot ?

Pour jouer avec mes copains et mon père mais aussi pour l'ambiance familiale.

3-Qui est le joueur le plus technique dans le groupe 1? Ou le joueur, le plus fort avec qui tu as joué ?

Le joueur le plus technique dans le groupe 1 c'est Alexis Chevrere et le plus fort avec lequel j'ai joué c'est Mathieu Millien.

4-A contrario, qui est le moins technique (qui a les "pieds carrés")?

Le moins technique c'est Christophe Parisseaux mdr, on a tous des points faible à nous de travailler à l'entrainement pour progresser.

5-Tu allies football en herbe et futsal, c'est des football différent, quel est celui que tu préfères et pourquoi ?

Je préfère le foot en herbe car il y a plus d'espace, les matchs dure plus longtemps et pour moi le foot doit se jouer sur herbe, mais le futsal me permet de travailler la technique et le cardio, c'est plus pour m'amuser que je fais du futsal même si je veux gagner tout les matchs que se soit en herbe ou en salle.

6-Quel est ton meilleur souvenir footballistique ?

Mes meilleurs souvenirs sont la victoire en final régionale poussin devant Lens Lille Valenciennes avec Coulogne, la victoire en final de coupe défisport face aux aiglons de Boulogne avec Blériot et bien sur la montée de l'équipe A et B du Fort-Vert la saison dernière.

7-Quel est ta conception du football ?

J'aime le beau jeu, la technique et surtout me faire plaisir sur un terrain.

8-Quel est ton idole ou tes idoles ?

J'ai plusieurs idoles :

Ronaldinho, Zidane et Messi.

9-Quel est ton onze de légende ?

Buffon - Cafu Ramos Thiago Silva Roberto Carlos - Kanté - Ronaldinho Zidane C.Ronaldo Messi  Ronaldo

10-Qui gagnera la ligue 1 cette année ?

Supporter de Paris, Paris Bien évidemment.

11-Qui gagnera la ligue des champions cette année ?

Le Real, Manchester City et Paris sont des équipes qui peuvent espérer gagner cette coupe, mais j'espère vraiment que le PSG la gagnera cette année.

12-Qui sera vainqueur de la coupe du monde en Russie ?

Pour moi, la France a l'effectif le plus prestigieux donc je pense qu'ils ont les moyen de remporter la coupe du monde.

13-Que peux t on te souhaiter pour la saison footballistique ?

Déjà assurer le maintien de toutes les équipes du Fort-Vert après si les résultats sont la, pourquoi pas visé plus haut.

Nous te le souhaitons Maxence, merci et bonne saison.

Prochaine interview, Mathieu Millien, Joueur du groupe 1