REMISE PARTIELLE

2 mars 2018 - 14:42

REMISE PARTIELLE

En raison du gel/dégel et dans un souci de préserver les terrains, le District Côte d’Opale a pris la décision de reporter à une date ultérieure tous les matchs Seniors organisés par celui-ci les 3 et 4 mars 2018.

ATTENTION le Challenge Féminin Futsal, le Championnat Futsal U18, les Critériums Féminins U16, U13, U11, les Jeunes à 11 et le Foot Animation (U15 à 8, U13/U11) sont maintenus sauf arrêtés municipaux.

En cas d’aggravation des conditions météorologiques la décision peut être modifiée samedi matin.

ARRETES MUNICIPAUX POUR LES JEUNES à 11 et FER
03-04/03/2018