VAINQUEUR DU CHALLENGE FAIR-PLAY 2018 (SENIORS)

24 avril 2018 - 16:34

GRAND BRAVO A L'EQUIPE SENIORS B QUI POUR LA 2ème FOIS EN 3 ANS, A GAGNE LE CHALLENGE DU FAIR-PLAY SUR LA 1ère PARTIE DE LA SAISON.

LOTS : 17 SURVETEMENTS NOIR.

DONC  17 JOUEURS ONT GAGNES LES SURVETEMENTS, J'AI LA LISTE DES 17 JOUEURS AYANT LE PLUS JOUER EN EQUIPE B, DU 1ER MATCH OFFICIEL (LE 10 SEPTEMBRE) JUSQU'A AU DERNIER MATCH DE DIMANCHE (L'ENTENTE DE CALAIS LE 22 AVRIL).

LA LISTE DES 17 JOUEURS EST EGALEMENT DISPONIBLE SUR LE SITE DU CLUB (VOICI LA DEMARCHE A SUIVRE)

Fjep fort-vert footeo.com

ONGLET : Cliquez sur EQUIPES PUIS cliquez sur EQUIPE B PUIS cliquez sur STATS JOUEURS.

LES 17 PREMIERS JOUEURS, ONT GAGNES LE SURVETEMENT

BRAVO A TOUTE L'EQUIPE