FÉLICITATION A Reynald

27 avril 2018 - 12:09

Félicitation a Reynald

Reynald arrive au club en 2008 après avoir était joueur de 2008 à 2011, ou il arbitrait les tournois des jeunes et les matchs des u15  il décide de ce lancer dans l’arbitrage

Article de novembre 2017

J'ai choisi cette fonction car avant d'être arbitre officiel, en tant que bénévole, j'arbitrais, les U15 de Stéphane Mille et j'ai adoré le faire. Stéphane m'a dit que le club manquait d'arbitre et je me suis lancé, je me sens super bien dans la fonction et surtout je m’épanouis.

13-Que peux t on te souhaiter pour la saison footballistique ?

Cette année, j'aimerai être reçu en tant qu’arbitre régional, pas seulement en Herbe mais aussi en Futsal.

VOILA SON SOUHAIT RÉALISE

REYNALD VIENS D’ÊTRE REÇU ARBITRE LIGUE HERBE ET FUTSAL