Un grand MERCI

14 juin 2018 - 15:46

Un grand MERCI

Après de nombreuses années passées à la tête du FJEP FORT-VERT ( 3 ans de vice présidence et 5 ans et demi de présidence ) , je me retire du comité du FJEP FORT-VERT et souhaite bon vent au nouveau comité  présidé par Fabrice.

A vous tous ( membres du comité, joueurs, éducateurs, supporters, parents de nos jeunes licenciés ) , sachez la fierté d’avoir été aux responsabilités de ce club si familial pendant toutes ces années.

Un grand MERCI et à bientôt ( sur les terrains bien sûr )

Jean