INFO IMPORTANTE LICENCE

7 septembre 2018 - 14:58

Licences

En raison de problèmes du système informatique FFF différentes anomalies sont constatées sur nos outils ( FOOT 2000, FOOTCLUBS , FMI ).

Ces incidents à répétitions depuis une semaine sont indépendants de notre volonté.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Par ailleurs , nous vous rappelons que le délai de qualification des licences demandées ( hors renouvellement) est de 4 jours francs pour autant que la demande ait été formulée conformément aux règlements FFF.

A titre d’ exemple si la date d’ enregistrement de la licence d’ un joueur est le 1er Septembre , ledit joueur est qualifié le 6 Septembre.