Reprise des entrainements des equipes jeunes.

Du 20 août 2008 au 31 août 2008
Stade du Fort Vert

Reprise des equipes Jeunes :

13 ans => le mercredi 20 Aout à 16 h 00 au stade.

Responsables : Steeve Lovergne, Alan Leprince et Havet Manu.

Débutants/Poussins/Benjamins => le mercredi 27/08 à 14 h au stade.

Responsables :  débutants : Christophe Selingue, Andy Baude, poussins : Fabrice Selingue, Fabrice Chevrére, benjamins : Stéphane Mille et David Lhote.

Prévoir de se mettre en régle rapidement pour les licences afin de pouvoir jouer les premiers matchs.