STAGE FOOT ANIMATION

Du 18 avril 2011 au 22 avril 2011
STADE

STAGE TECHNIQUE FOOTBALL

Un stage technique est organisé par le fjep fort vert pendant les vacances scolaires d’AVRIL  (4 demi journées du 18 au 12/04/2011)

L'encadrement du stage est assuré par des éducateurs diplomés, des joueurs seniors et des bénévoles du club.

Les séances d'entrainement sont prévues les lundi, mardi, jeudi, vendredi de 14h00 a 17H00.

Ce stage est ouvert à tous les joueurs de football licenciés pour la saison 2010/2011 dans les catégories suivantes : débutants, poussins, benjamins.(2003 ?2002,2001,2000,1999,1998,1997)

Les joueurs doivent être munis de leur équipement de football.les protège-tibias sont obligatoires, prévoir également une boisson.

La licence du joueur doit être obligatoirement présentée.

Un gouter sera distribué à chaque séance.

Les enfants doivent être impérativement récupérés à 17H00 car au delà, le club n'est plus responsable de leur sécurité.

Pour tout renseignement, s'adresser aux éducateurs du club ou au club house du stade du fort-vert, les mardis, les jeudis entre 18h00 et 20h30 ou les mercredis et samedi entre 14h00 et 18h00.

TARIFS:

INDIVIDUEL 10 euros pour les licenciés du club et 15 euros pour les joueurs extérieurs au club

FAMILLE 1 er enfant 10 euros, 2 éme 8 euros, 3 éme 5 euros