Aide et règlement du concours de pronostics "LIGUE 1"

Réglement du concours de pronostics

Le concours de pronostics LIGUE 1 est géré par le staff du site FJEP FORTVERT FOOTBALL.

Pour toutes questions relatives à l'organisation du concours (durée, nombre de points par critère de notation, matchs à pronostiquer, ...), vous pouvez vous adresser aux membres du staff, en cliquant sur la rubrique contact ou par l’intermédiaire du forum dans le topic pronostique.

Le staff effectue une sélection des matchs à pronostiquer et les dates des fins de journées. Lorsqu'une journée est terminée, le staff renseignera les résultats. Le classement sera calculé uniquement sur la base des résultats entrés par le staff.

Calcul des points et système de notation

Le staff du site choisit les critères de notations ainsi que le nombre de points qui leurs sont attribués.

Le calcul des points est réalisé selon 2 critères :

• Bon résultat :
    Le bon résultat rapporte 2 points et correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le bon résultat du match. (victoire de l'équipe à domicile, match nul ou victoire extérieure)
  • Bon score :
    Le bon score rapporte 1 point et correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le score exact du match. (nombre de buts inscrits à domicile et nombre de buts inscrits à l'extérieur)

Voici donc les possibilités de résultats d'un pronostiqueur pour un match

• Le bon résultat et le bon score : 3 points

• Le bon résultat et un bon demi-score : 2 points