Réunion de comité du 18/06/2010

PV DE LA REUNION DE COMITE DU 18/06/2010

Assistent à la réunion les 9 membres du comité

Le Président ouvre la séance par la mise en place du Comité et propose la place de Président à Jean Hembert car il estime que c'est sa place en tant que membre fondateur du FJEP avec son père.

Jean refuse catégoriquement.

Les différents postes sont pourvus tour à tour :

- Président : CLOUET Cédric, Vice-Président : HEMBERT Jean

- Secrétaire : CLOUET Françoise, Secrétaire-adjoint : MILLE Stéphane

- Trésorier : SELINGUE Fabrice , Trésorier-adjoint : CLOUET Wenddy

- Membres : MONTHE Rodolphe , GRESSIER Thierry, MILLE Karine .

LePrésident évoque le cas de Ch Fauquet qui répète à qui veut l’entendre qu’il a été « viré » du club. Que les choses soient claires : il avait proclamé que si Thierry Gressier quittait le club, il partirait également. Pour le nouvel entraîneur il fallait surtout que le délégué soit capable de remplir une feuille de match, de faire la touche notamment, tâches qu’il avait toujours refusé de faire jusqu’alors .Le Président a donc proposé son aide à Th Gallet, ce qui a fortement déplu à Ch Fauquet . Thierry Gressier lui a alors proposé d’aider les autres équipes mais il s’est heurté à un refus. Donc s’il a quitté le club c’est uniquement de sa propre volonté en disant qu’il irait voir ailleurs.

Le Président enchaîne sur la mise en place d’un règlement intérieur qui existe déjà mais qui a besoin d’être actualisé. Celui-ci sera donc revu et soumis au Comité au début de la nouvelle saison.

Ensuite est abordée l’organisation du tournoi Seniors sous l’entière responsabilité de Jean, le Président étant absent. Il se déroulera du samedi après-midi au dimanche soir les 21 et 22août. Une réunion avant tournoi dont la date reste à préciser est prévue pour définir les tâches de chacun.

Les dates de permanences pour les licences Seniors que Jean va effectuer sont fixées les mercredis de 18h30 à 19h30 et les dimanches de 10h30 à 11h30.

Plus personne ne prenant la parole , la séance est levée.