COUPE FERMETURES FLOURET
15:00 - 10 septembre 2017
FABRICE HIVIN
NC

Beau match de coupe cette après midi malgré le vent violent et la pluie, nous avons mis en difficulté cette equipe de Coquelles (qui évolue 1 division au dessus de nous) après un bon début de match où l'on se crée 2 occasions franches mais non concrétiser, et c'est coquelles qui ouvre le score d'un beau but collectif, mais on continu à développer du beau jeu et à la suite d'un pressing de Romain, le gardien coquellois tergiverse et pierre est à l'affût et de 30 mètres trouve le chemin des filets, 1-1 à la 43ème minutes. Juste avant la mi-temps, ènorme occasion pour nous, où après un magnifique centre de Hugo sur Denis qui frappe de la tête mais en direction du gardien coquellois qui fait un gros arrêt réflexe. Score de 1-1 à la mi-temps.

Nous entamons la 2ème période comme la 1ère avec 2 grosses occasions franches, tout d'abord théo qui se présente devant le gardien mais qui tire légèrement à côté, puis sullivan récupère un ballon à l'entrée de la surface et tire, le ballon est effleurer par un défenseur et frôle le poteau de coquelles. puis contre le cours du jeu, Coquelles reprends l'avantage sur corner, à la suite d'un cafouillage au point de pénalty, 1-2.

L'équipe ne baissait pas les bras et repart à l'attaque en continuant à produire du jeu et on égalise à la suite d'une percée de Tony qui trouve Maxime qui lui délivre une belle passe entre 2 défenseurs et conclut magnifiquement par Alexis d'une frappe en pleine lucarne, score final 2-2.

Nous avons perdu aux tirs au but 4a1, dommage mais Bravo au 14 joueurs qui se sont battus collectivement et qui on produit du jeu malgré des conditions climatiques difficiles. Il faut continuez ainsi pour faire un bon championnat

1 CAL.BALZAC 3 1 1 0 0 0 6 2 0 4
2 ENT.S. OYE PLAGE 3 1 1 0 0 0 3 1 0 2