Halte à la fraude

15 novembre 2018 - 21:48

Ces dernières semaines, de plus en plus de cas de fraudes sur licences apparaissent.

Hormis la « triche » au niveau sportif, c’est surtout l’aspect « administratif » qui est le plus inquiétant avec toutes les conséquences que cela entraîne (discipline, blessures, bagarres, voire décès).

Avant chaque match, il doit être procédé au contrôle des licences par les deux capitaines et ce dans toutes les catégories !

Il en va de la responsabilité du Président de club.

Pour le contrôle, utiliser le listing des joueurs avec photos (obligatoire), la visualisation des licences sur la FMI :
– Si FMI : Contrôle avec la tablette
– Si Feuille papier : Contrôle avec le listing