FJEP FORTVERT FOOTBALL : site officiel du club de foot de calais - footeo

Réunion comité du 18 juin

PV DE LA REUNION DE COMITE DU 18/06/2010

Assistent à la réunion les 9 membres du comité

Le Président ouvre la séance par la mise en place du Comité et propose la place de Président à Jean Hembert car il estime que c'est sa place en tant que membre fondateur du FJEP avec son père.

Jean refuse catégoriquement.

Les différents postes sont pourvus tour à tour :

- Président : CLOUET Cédric, Vice-Président : HEMBERT Jean

- Secrétaire : CLOUET Françoise, Secrétaire-adjoint : MILLE Stéphane

- Trésorier : SELINGUE Fabrice , Trésorier-adjoint : CLOUET Wenddy

- Membres : MONTHE Rodolphe , GRESSIER Thierry, MILLE Karine .

Le Président évoque le cas de Ch Fauquet qui répète à qui veut l’entendre qu’il a été « viré » du club. Que les choses soient claires : il avait proclamé que si Thierry Gressier quittait le club, il partirait également. Pour le nouvel entraîneur il fallait surtout que le délégué soit complétement autonome dans sa fonction pour remplir une feuille de match, pour s'occuper des maillots et des ballons, pour faire la touche notamment, tâches qu’il avait toujours refusé de faire jusqu’alors .Le Président a donc proposé son aide à Th Gallet, ce qui a fortement déplu à Ch Fauquet . Thierry Gressier lui a alors proposé d’aider les autres équipes Séniors ou jeunes du club mais il s’est heurté à un refus. Donc s’il a quitté le club c’est uniquement de sa propre volonté en disant qu’il irait voir ailleurs.

Le Président enchaîne sur la mise en place d’un règlement intérieur qui existe déjà mais qui a besoin d’être actualisé. Celui-ci sera donc revu et soumis au Comité au début de la nouvelle saison.

Ensuite est abordée l’organisation du tournoi Seniors que Thierry Gressier est en train de mettre en place, il sera sous l’entière responsabilité de Jean, le Président étant absent. Il se déroulera le 21 et 22 août. Une réunion avant tournoi dont la date reste à préciser est prévue pour définir les tâches de chacun.

Le programme sera visible sur le site dès que le tournoi sera définitivement conclu.

Les dates de permanences pour les licences Seniors que Jean va effectuer sont fixées les mercredis de 18h30 à 19h30 et les dimanches de 10h30 à 11h30.

Les engagements sont à faire pour le 5 juillet. Si le cas se présente, nous demanderons une dérogation pour que les U17 reçoivent le samedi en alternance avec les U11, les U15, si une équipe peut être constituée ( car pour l'instant le nombre de U15 est insuffisant ) recevant en alternance avec les U13.

Le Président fait état de certaines choses qui lui ont déplu à l’Interclub et précise qu’il sera vigilant sur le sérieux des nouvelles recrues  qui souhaitent intégrer l’équipe des U17.

Jean souhaite le maintien de la 4e équipe. Il annonce qu’il veut bien en assurer l’entraînement le mercredi car Ph Goubelle n’est libre que le week-end, il pourra ainsi aider Fabrice et Michel pour l'entrainement du Gr 2 Séniors ( C et D).

Rodolphe demande un nouveau sac de sport pour transporter les maillots des B.

Plus personne ne prenant la parole , la séance est levée.

AU COEUR DU FOOT REGIONAL

FACEBOOK DU CLUB